Professional Wrestling Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Wrestling Industry

Federation Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier Show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>>Barbie♥
Admin
>>Barbie♥


Messages : 99
Date d'inscription : 19/09/2011

Premier Show Empty
MessageSujet: Premier Show   Premier Show I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:15

Premier Show 9ulw0

Jerry Lawler: Bienvenue à la professional Wrestling Industry dirigé par la ravissante Kelly Kelly !

Michael Cole : Oui,Cette Féderation est dirigé par la très Jolie Blonde Kelly Kelly,Grâce à elle nous allons participé à des match du Tonnerre,se soir il y'auras que des Combats de légende !

JL : Oui des Beau Match,Nous attendes toute au long de la soirée avec comme premier match Y2J Chris Jericho Vs La vipère Randy Orton ! Le Deuxième match seras un match encore plus extraordinaire avec le Luchador Rey Mysterio Vs The Champ,et Enfin The Miz Vs Le Best in the World CM Punk !

Micharl C : Waouhh,Franchement Kelly Kelly Se soir,Va nous gâté !Commençons Le match Y2J Vs Randy Orton tout de suite !


Chris Jericho
Premier Show 4live-chris.jericho-25.02.08.1
(Accompagner de Kelly Kelly)

Randy Orton

Premier Show Randy_1_4

Le Match commence les deux Hommes se tourne autour Randy orton donne un coup de pied sur y2j qui la fait tombé sec à terre,Randy lève Chris et il le balance sur les cordes,il lui fait des coup de la cordes a l'inge,il enchaîne avec des coup de pied dans l'abdomen Se match commence très mal pour Y2J,Randy le lève lui fait une Suplex,Randy lève Y2J Encore une fois il le prend le projette sur le coin du ring,mais Chris Esquive et sais finalement Randy qui se retrouve sur le coin,mais Randy à peine sur le coin qu'il cours vers Jericho et lui porte une Clothesline.Randy à sérieusement prit l'avantage,Randy Orton voulait en finir il regarde le public,pendent se temps Jericho étais debout,Randy se retourne et Chris fonce sur Randy pour lui faire un Coup de la corde à l'inge mais sais esquiver,il passe en dessous de sont bras et lui fait un Powerslam ! Toute les prise que tente de faire Y2J sont esquiver,il n'a pratiquement rien réussis à faire.Randy continue a s'acharner sur Chris Jericho,Quand à lui il subisser sans pouvoir rien faire,Randy lève sont adversaire lui donne des droite et le pousse,se qui fait sortir Hors du ring,Y2J.Randy Sort du Ring prend la tête de Jericho et la claque contre la table des commentateur.L'arbitre commence a compter,Kelly Kelly vois que Jericho et en difficulté elle le regarde sans pouvoir rien faire elle aussi.Randy monte sur le ring et fait sont Taunt,Kelly Kelly pendent se temps se précipite voir Y2J et dit "Allez,Tu peux gagner.Reprend toi !"Elle l'aide a remonter sur le ring,l'arbitre en étais à 7,mais Y2J Remonte.Randy la vu lui donne un coup de pied dans la tête,Chris na même pas eu le temps de remonter il étais derrière les cordes,La Vipère Randy Orton prend la tête de Chris la fait passer par la 2ème corde,il regarde les Public et BAAM DDT
Premier Show 3656611M

Il tente le tombé 1...2..


Dégagement de Y2J,Il le relève et lui donne un coup de pied encore et encore,Chris essaye de s'en sortir,il respire un bon coup et pousse brusquement Randy Orton,qui le fait tombé,Randy qui trompe il étais à genoux et Y2J en profita pour lui donner un bon coup de pied dans le ventre,Randy Orton se tord de douleurs,il lui en fait un deuxième il le lève et il fait une Suplex,Randy se lève et Chris lui donne un coup de pied dans la tempe,sa à complètement sonné Randy,qui tombe.Chris en avait assez se mais à la hauteur de Randy prend sa tête et la claque plusieurs fois sur le sol du ring et il le regard avec de la haine il continue a claquer sa tête sur le ring,il s'arrêtas,le lève et claque sa tête sur le coin du ring,puis monte sur le coin du ring.Randy monte sur les corde et Chris le fait une SUPERPLEX,Parfaitement exécuter par Chris Jericho.Y2J avait repris du poils de la bête !Il se lève est lève sont bras en criant "I'm The best !" il se retourne et Randy étais toujours à terre il va en face des corde et fait sont Lion moonsault,mais incroyable Randy monte sais Jambe,Waaouuh sais tellement partit vite maintenant Y2J se trouve en position pour faire sa Soumission préférer !Impossible pour Randy de s'en sortir !Il abandonne !Victoire de Y2J Chris Jericho.

Premier Show Chrisjerichowallsofjeri

Spoiler:


Dernière édition par >>Barbie♥ le Mar 4 Oct - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pwii.forumgratuit.org
>>Barbie♥
Admin
>>Barbie♥


Messages : 99
Date d'inscription : 19/09/2011

Premier Show Empty
MessageSujet: Re: Premier Show   Premier Show I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:59

Premier Show Cole_lawler2_2

Michael Cole : Waouhhh,Qu'elle match incroyable de deux Superstar,Je ne suis pas déçus !

JL : Oui,franchement incroyable.Randy sais surpassé tout comme Y2J.Maintenant se seras un match Opposant,deux grands superstar.Celui qu'ont Surnom The Champ John Cena Vs Le Luchador Rey Mysterio.


Rey Mysterio
Premier Show K-vlcsnap-2011-06-30-05h02m16s11

John Cena
Premier Show Vlcsnap-2011-01-26-01h39m55s252



La cloche retenti les deux hommes se serres la mains,et le match commence réellement deux grands Catcheurs se font face,le long de toute la soiré il y'auras des match plus extraordinaire les un que les autres.C'est Rey qui donne le premier coup,John cena donne le deuxième.Ils enchaîne les droites chacun leurs tour,Rey Mysterio prit L'avantage il lui donne un coup de pied dans l'abdomen,il projette John cena dans les cordes et lui fait des coup de la corde a l'inge,John cena esquive le troisième et finalement sais Rey qui reçoit le coup de la corde à l'inge,la puissance de John cena à mit KO,Rey.Ce début de match commence bien pour John qui commence à prendre l'avantage,John Cena lève Rey Mysterio et lui fait une Suplex,Rey qui se tordé de douleurs,John Cena lève sont adversaire et le cogne contre le coin du ring et lui fait un One handed bulldog la tête de Rey s'écrase contre le sol,Rey étais vraiment mâle menais en se début de match.John Cena voulait finir se match vite alors,il relève sont adversaire le porte sur sais épaule et F-U ! Non Rey a réussis a esquiver le Finisheur de John Cena.Incroyable un match de légende.Il à esquiver en faisant un Hurricanrana,Se fabuleux Geste de Rey Mystrio,il à parfaitement réussis sa prise,John Cena tombe K.o.Rey tente le tombé 1...2.John Cena se Réussis à sens sortir il allait presque perdre,Mais Celui qu'ont Surnom The Champ et toujours debout et il est déterminé comme sont adversaire à gagner.Rey Monte sur les corde et attend que Cena se relève pour lui faire un Crossbody.Rey retente le tombé
Premier Show JohncenaonehandedbulldoPremier Show 4

1...2..Cena Se relève encore une fois.


Le match continue et Rey a prit un énorme avantage dans se match,mais John sais que si il gagne il aurait peut être la chance d'avoir un match pour le titre,alors il va se donner à fond et Rey aussi,mais si il nous à déjà prouvé qu'il n'a pas perdue sont agibilité,qu'il avait a la Wwe.Rey Mysterio Projette Cena dans les corde,The Champ se retrouve derrière les corde et Rey Fonce vers John et lui fait un Dropkick ! Cena se retrouve Maintenant en dehors du ring au sol.Rey ne perd pas une minute de rèpit à Cena,il cours et BAM Sucide Dive,Waouh qu'elle agiliter,Sais incroyable Rey se sur passé !Il a complétement mit K.O John Cena,mais ou est passé John Cena ?Rey sort du ring prend John Par la tête et le rentre dans le ring,il le pousse sur les corde et lui fait une Clothesline parfaitement faite par Rey!Il Projette encore une fois John Cena,et Rey s'abaisse il fallait pas faire sa,John Cena profite de cette occasion pour lui donne un bon coup de pied,Rey Tombe directement et il se relève,Cena enchaîne les coup de la corde a l'inge,John Cena projette Rey et Dropkick en plein tête le pauvre Rey qui avait l'avantage et maintenant il souffre.Rey est au Sol et John lève sa mais tout le monde avait comprit et scande "You Can se mee,You Can se me"John Cena fait sont You Can see me lève Rey est sais fini,pour Reu F-U!F-U!F-u Parfaitement exécuté par The Champ.Il tente le tombé 1...2...3

Premier Show 2782902058_1
Spoiler:


Dernière édition par >>Barbie♥ le Mar 4 Oct - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pwii.forumgratuit.org
>>Barbie♥
Admin
>>Barbie♥


Messages : 99
Date d'inscription : 19/09/2011

Premier Show Empty
MessageSujet: Re: Premier Show   Premier Show I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:11

Nous retrouvons John Cena.

Premier Show Toddce10
Interviewer

Nous retrouvons John Cena, tout d'abord je tiens à vous féliciter ,je voudrais savoir ,vous aller viser quel titre ?

John Cena.
Merci,alors je vais viser le WWE Championship ,car ce titre doit m'appartenir comme à la WWE, je vais remporter tout les match qu'on me diras de faire, pour être Champion,j'ai gagné face a Rey Mysterio,Il sais très bien battu ,mais sais pas pour autant qu'il mérite le titre Plus que moi,Je pense que dans cette Féderation,Je suis le seul qui peut remporter se titre, Because I Am The Champ And THE CHAMP IS HERREE !

Interviewer

Si vous remporterais le titre qui mériterais le plus d'être CHallengeur ?

John Cena.

Sans hésitation Rey Mysterio,La préstation qu'il vient de nous faire sait le seul qui mérite le plus,Il a vraiment était impréssionant comme d'habitude, ses attaques ont étaient plus Agile que d'habitude.Il est toujours aussi Bon qu'à la WWE,Mais le seul problème c'est qu'il à le même niveau qu'à la WWE,Alors que moi,je pense vraiment que je me sûre passe de plus en plus,je vais être champion et même vous pourrez me ramener qui vous voulez face a moi je n'aurais pas peur,vous me connaissais tous très bien de toute façon,Je suis tellement déterminé !

La lumière s'éteint et on quand elle se rallume on voit Randy Orton entraint d'attaquer John Cena,mais que fait t-il ici? Pourquoi il l'a attaquer ? Randy lève John et claque sa tête contre le mur il continue a faire souffrir Cena.Il avait rien demander !Pourquoi a t-il fait sa,Randy voulait peut être envoyer à L'hopital John Cena qui sait ? Mais ce qu'on sait, c'est que Randy Orton vient de détruire John Cena ! Randy Lève encore une fois John Cena.Il lui donne un coup de pied dans l'abdomen et BAMM RKO!RKOO!RKO De La Viper,Randy Orton !

Les images se coupent sur cette action.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwii.forumgratuit.org
>>Barbie♥
Admin
>>Barbie♥


Messages : 99
Date d'inscription : 19/09/2011

Premier Show Empty
MessageSujet: Re: Premier Show   Premier Show I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:59

Premier Show Vlcsnap-3952255
(Imaginé la avec CM Punk)
K]elly Kelly marchait dans les couloirs, elle s'arreta et regarda droit devant et vit une personne, mais la caméra resta toujours sur Kelly Kelly, cette personne s'approcha et c'est CM PUNK ! Oh My God ! Il est de retour !

Punk - Et bien Kelly ! Surpris de me voir. Tu savais très bien que j'allais venir ici, hein ? Tu le savais j'espère. Tu sais aussi ce qu'est mon but ici !

Après ces mots, Punk se dirigea vers le ring.


Premier Show 9ulw0

JL : Qu'elle Match de John Cena vs Rey Mysterio ! Un Match extraordinaire on n'as le droit à beaucoup de match légende se soir !

MC : Oui,Vraiment Bravo pour John Cena ! et Pour Rey Mysterio aussi,car on n'e peux pas dire qu'il sais mâle battue !


JL : Est Surtout qu'elle interview de John Cena qui sais fait attaquer ! Est Pourquoi par Randy Orton,il devait peut être,être énervé,par sa défaite.

MC : Oui,Mais sais pas une raison de sens prendre à John Cena.Bon bref nous reviindrons sur sa la Semaine prochaine.Maintenant voici venir le Main Event ! CM Punk Vs Thz Miz.


CM Punk[color=red]♪[/color]
Premier Show Vlcsnap-2011-08-13-03h53m29s231

The Miz

Premier Show 4live-miz-12.09.11.12

Le Match commence Cm Punk,fonce directement sur The Miz,Il lui donne des droites,des coup de pied dans l'abdomen,il le projette sur le coin du ring et lui fait une Clothesline,The Miz s'écroule au sol,Cm Punk tente le tombé 1..Dégagement du Miz.Cm Punk,lève The miz et le Gifle.Mike N'a pas du tout approuver se Geste il se gete sur Punk.Il se lève et le lève en même temps et lui fait un STO,qui a littéralement mit K.O Cm Punk,Punk qui avait énervé Mike.The Miz Regarde le Public est fait sont Taunt.Il Y'avais des gens dans la salle qui le Huée,mais il s'en foutais.Il lève Punk et le projette sur le coin du ring,il prend sont élan et lui fait sont Miz Line,se qui a complètement retourné Cm Punk,Miz toujours en rigolant devant Punk.Il Prend sa tête et la claque plusieurs fois sur le sol du ring.Puis il tente le Tombé 1...2..3 Non ! Dégagelent Inextrèmiste de la part de Celui qu'ont dit le Best in the World ! The Miz en avait assé de se match il crie sur l'arbitre,en attendent qu'il crié,Cm Punk étais sur Pied.The Miz se retourne il n'a même pas eu le temps de voir l'état de sont adversaire,qu'il se prend un Coup de pied qu'il le fait reculer sur le coin du ring,Cm Punk Ne perd pas de temps et lui fait sont Shining Wizard suivi d'un Running Bulldog.il tente le tombé 1...2.Dégagement de The Miz,The Miz Se roule Hors du ring,Pour prendre des force,Mais Cm Punk,N'étais pas de cette avis,il cours vers les corde et Suicide Dive !Parfaitement bien éxecuté.Les Deux hommes étais Hors du ring,allongé KO.L'arbitre,Compte 1...2...Cm Punk Se relève avec difficulté lui donne une droite dans le ventre et le projette sur les Baricade et lui fait un coup de Genoux,La tête à The Miz s'écrase sur les Baricade et en plus reçois un coup de Genoux,mais Punk n'en n'avais pas finit il le lève est claque sa tête sur la table des Commentateur.L'arbitre en étais a 8,Cm Punk rentre dans le ring et redescend pour que le compte recommence a Zéro.Il Lève The Miz,Prend sont Bras et le claque sur le potto en acier,Mike étais K.O.Punk Projette sur le ring The Miz et tente le tombé.
Premier Show V80f5Premier Show 3715493I
1...2...

Dégagement de The Miz,Cm Punk Voulais en finir et lui faire sont Got to Slep,Il étais prés pour le faire il attend que sont adversaire se lève.The Miz se relève avec difficulté le mais sur sais épaule et Got to Slep ! Nah ! Sa à étais esquiver par The Miz et Waouuhh incroyable The Miz se retrouve derrière Cm Punk et Bam Skull-Crushing.Il tente directement le tombé 1...2......Dégagement inextrèmiste !The Miz étais énerver après tout se qu'il a subit,il prend sont élan est donne un coup de pied dans la tête au best in the World.Il lève Cm Punk,Mais ¨Punk lui donne un coup dans le ventre,The Miz se tient le ventre et Punk monte sur les corde saute et lui fait un Cross Body,mais Des que Punk arrive sur The Miz.Celui ci lui donne un coup de pied dans le ventre ,Cm Punk Tombe et se tord de Douleurs.The Miz tente le Tombé 1...2.. Encore un Dégagement de la part de CM Punk.Mike en avait assés de se match il voulait remporter se match,mais après tout se qu'il à fait il n'a toujours pas remporter le match,il domine se match avec succès.Punk étais epuissé mais n'abandonne pas.The Miz monte sur les cordes et attend que CM Punk se lève pour lui sauter de su,CM Punk étais debout,The Miz près a sauter,mais à la dernière minute The Miz se retrouve sur les épaule de Punk !S'étais mauvais signe pour The Miz même très mauvais signe.Waouh sa sais passé tellement vite et GTS !GTS !GTS ! CM Punk à réussis sais la fin pour The Miz.Il tente sans plus attendre le Tombé.
Premier Show Tumblr_llce0x3mQE1qax9gv
1...2...3.
Spoiler:


Dernière édition par >>Barbie♥ le Lun 3 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pwii.forumgratuit.org
>>Barbie♥
Admin
>>Barbie♥


Messages : 99
Date d'inscription : 19/09/2011

Premier Show Empty
MessageSujet: Re: Premier Show   Premier Show I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:59

Premier Show Cole_lawler2_2
MC : Qu'elle incroyable Victoire de CM Punk ! Franchement s'étais se soir des match éxtrement Bien !

JL : Oui,S'étais vraiment incroyable.Ils ont tous donné le meilleurs d'eux même ! C'est la fin de se Show.Nous allons nous quitté....mais avant sa Notre Chairwomen,vient nous faire une petite annonce.

MC : Que va t'elle nous dire ? Nous allons le s'avoir tout de suite.



нollα нollα



Premier Show 03610

La divas entre dans le ring,acclamé de tout le monde.Elle entre dans l'aréna regarde tout les fanes autour d'elle,puis elle sourit comme à sont Habitude.Elle avance lentement vers le ring en tapant sur des mains de fanes,qui eux après avoir toucher la main de la Jolie Chairwomen étais tout Content et sauté de joie ! Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas reçus une t'elle accueil.Elle nous à vraiment gâté pour se show et pour la touche finale elle vient nous faire une annonce,qui à l'air d'être incroyable tout comme elle et sont show.Arrivé au ring elle monte sur la troisième corde et monte sais bras comme elle faisait à la WWE.Elle demande un micro qu'elle eu sans plus attendre.Elle prend sont souffle regarde au tour d'elle et Sourit toujours.

Premier Show 2e234d10

||Kelly Kelly||
Waouh,Qu'elle accueil ! Vous m'avez tellement manqué ! Je suis tellement heureuse,Sa me fait tellement plaisir ! Je suis ici pour vous dire que je suis contente que vous avez soutenue toute sais superstar qui se sont Battue il se sont tous surpassé.Je suis aussi Heureuse que mon Partenaire Y2J à gagné sont match,face à Randy Orton.Eh,oui je fait équipe avec Chris Jericho et je pense que vous l'avez remarquer,car j'étais là lors de sont match et de sa victoire !Maintenant je prévoit de faire quelque chose pour les titre.John Cena Mérite d'avoir un match pour le titre mais aussi CM Punk ! Qu'il sais bien battue aussi.Donc la semaine prochaine il y'auras John Cena Vs CM Punk Pour le titre de la WWE ! Eh,oui sais deux grande superstar vont Se battre pour le titre,se qui promet d'être un bon Match !Mais se n'ais pas finis The Miz Vs Rey Mysterio Pour le titre intercontinentale ! Eh,voilà,vous avez les match pour la semaine prochaine,mais d'autres match de catcheurs se battrons aussi......

A se moments la,la divas se fut Coupé ! On entent le titantron d'une Divas qu'ont avait jamais encore entendue et on voyer les Bella Twins,rentrer dans le ring ! Incroyable les Bella Twins sont ici a là PWI !
Premier Show Raw_9410

Les Deux divas entre dans l'aréna,Regarde le Public avec dégoût.Les Gens dans la salle les Huées et d'autres sifflé les Deux Jumelles.Elle s'avance regarde Kelly Kelly.Monte sur le ring puis elle regarde ma chairwomen de bas en haut,puis elle demande un micro,Elle eu leurs Micro,puis l'une des Jumelles Brie Bella prit le micro,puis va commencer à parler.

Premier Show 37144910

||Brie Bella||

OH,ma pauvre Smelly Kelly !Tu Commence bien ta fédération,pour sa je peux te félicité,mais dans tout sa il manque quelque chose,Deux divas Sexy et talentueuse.Mais Maintenant sais plus un problème moi et ma Soeur nous somme la,mais il manque aussi une divas avec le titre des divas et bien sûr une divas qu'il le mérite pas une pleurnicheuse ! Oui,cette fédération manque de talents de divas et toi tu n'ais pas du tout sa tu et tout le contraire tu est Smelly Kelly/La foule Hué la divas/ Sa te vexe ? Si sa te Vexe tu pourrais nous virer.Moi et ma soeur en un claquement de doigts,mais je pense pas que tu sois capable de sa.

Nikki Bella Prit le Micro.

||Nikki Bella||
Ma soeur a tout dit,tu pourrais nous virer,mais se serrais vraiment petit de ta parts ! Nous deux nous somme pas nul comme toi !Toi tu est une Looseuse /Puis les deux Divas faisait le signe de looseur devant Kelly Kelly/ Ne pleure pas,si sa ta vexé ne pleur surtout pas,déjà que tu est affreuse,tu le serras encore pire ! Moi et Brie nous voulons un match pour le titre ! on veut le titre qui nous doit de droits.Nous le méritons,nous nous n'avons pas prit un temps fou pour avoir le titre à la WWE.Contrerement à toi,et vous bandes d'imbécile au lieux de nous Hué respecter notre talents et vous aussi vous savez qu'ont mérite se titre autant que elle la pleurnicheuse de service....

Nikki se fit coupé par la chairwomen qui étais assez énervé.

||Kelly Kelly||

OHH,Stop taissez-vous ! Vous dites n'importe quoi l'une comme l'autres.Même pas une pour ratrapé l'autre.Vous êtes tout simplement Pitoyable,vous me faites pitié et sais comme sa que vous croyais que vous allez avoir un match,pour le titre ? Vous méritez rien du tout.Quand vous gagnez à la WWE s'étais en trichant ! C'est vraiment pathétique et en plus vous dites que vous mérité se titre? Mais sais une blague ! La Blague du jour Les bellas Twins se crois plus fortes que moi ! Qu'elle Humour ! Je pourrais vous battre vous deux avec le doigts en l'air et sais se qu'il va se passer ! Vous deux contre moi pour le titre des divas ! Voilà sais fait,vous avez votre match,mais sachez que je vais gagné et vous Humilié,Comme je les fait au part avant.Alors préparez vous pour votre Défaite.

Sur,sais mots Kelly Kelly quitte le ring en regardant sais adversaire,pendent se temps les Bellas Twins regarder Kelly Kelly avec un sourire narquois et disait "on va te battre,comme on la fait à la WWE.SMELLY KELLY !" Après avoir dit sa les image se coup et sais finie à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://pwii.forumgratuit.org
>>Barbie♥
Admin
>>Barbie♥


Messages : 99
Date d'inscription : 19/09/2011

Premier Show Empty
MessageSujet: Re: Premier Show   Premier Show I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:47

Voilà,vous pouvez commentez le Show.Je remercie CM Punk ! (:
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://pwii.forumgratuit.org
Bellas Twins

Bellas Twins


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2011

Premier Show Empty
MessageSujet: Re: Premier Show   Premier Show I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:55

Très bon show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Show Empty
MessageSujet: Re: Premier Show   Premier Show I_icon_minitimeMer 5 Oct - 5:48

Bon Show.
DeRien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Show Empty
MessageSujet: Re: Premier Show   Premier Show I_icon_minitimeMer 5 Oct - 11:57

bon show en plus j'attaque cena
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011

Premier Show Empty
MessageSujet: Re: Premier Show   Premier Show I_icon_minitimeMer 5 Oct - 13:10

Super show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Show Empty
MessageSujet: Re: Premier Show   Premier Show I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Wrestling Industry :: Extreme Dream's. :: Dream's Show.-
Sauter vers: