Professional Wrestling Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Wrestling Industry

Federation Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CM Punk is Back !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CM Punk is Back !! Empty
MessageSujet: CM Punk is Back !!   CM Punk is Back !! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:02

VOIX OFF - Les Lumières sont éteintent mais elles se rallument, OMG ! CM Punk est assit au milieu du ring avec un sourire et un micro à la main.

CM Punk is Back !! K-vlcsnap-2011-06-30-05h10m01s47

P U N K - Ladies And Gentleman ! CM Punk is Back to the ring ! Sa fait un plaisir fou de revenir sur les rings après avoir quitter la WWE, vu qu'elle coulée. Et maintenant je suis de retour ! C'est finit toute ses histoires de storyline qui à chaque fois déjouait mes plans. Vous savez, je suis toujours le même, sur le ring, je suis toujours aussi fort, je suis toujours aussi bon au micro, mais je suis plus le même, à la WWE on m'a obligé à tout faire pour que vous m'aimiez mais maintenant je n'ai plus d'obligation et donc maintenant je suis là pour pourrir votre vie ! Maintenant vous allez me huer comme des lâches et dire que je crains mais la seule vérité c'est que c'est vous qui craigniez ! A chaque fois que vous me verrez gagner, je suis sûr que vous allez pleurer tout ce que vous pouvais. Et en j'apprend que les 2 catcheurs que j'ai battu plus d'une fois sont ici, et sachez que en signant ici, je ne savais pas du tout que ils étaient là sinon j'aurais signé plus vite que en ce moment. Ses 2 personnes sont les 2 personnes que vous adoré, Randy Orton, celui que j'ai battu plus d'une fois et que j'ai humilié à la WWE dans le passé, et John Cena celui avec qui j'ai fais dèsfois des matchs en équipe mais sachez que je l'ai humilié aussi, il a peur de moi et maintenant il va tout faire pour ne jamais croisé mon chemin. Je suis le meilleur ici et personne peur rivaliser avec moi, tout le monde a peur de moi ! Et ça sa restera dans l'historique de cette fédération. Je veux un match directement pour un titre, vu que je mérite, si vous avez bien suivi mon parcours avant que je quitte la WWE, vous verriez que je mérite ce match vu que je suis partis en laissant un magnifique départ en battant tout le roster de la WWE 1 par 1. Donc je pense que je suis arrivé trop tard pour faire partie du 1er show de la fédération mais je ferais partie du 2ème show et à la fin je ressortirai de l'arène avec le titre extreme sur mon épaule. Maintenant si quelqu'un est assez courageux pour venir sur ce ring me défié pour le titre, qu'il vienne.

// Punk attendit //
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk is Back !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Wrestling Industry :: Extreme Dream's. :: Ring-
Sauter vers: