Professional Wrestling Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Wrestling Industry

Federation Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 JTG parle de son retour

Aller en bas 
AuteurMessage
JTG // Dav

JTG // Dav


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 25
Localisation : Gard(30)

JTG parle de son retour Empty
MessageSujet: JTG parle de son retour   JTG parle de son retour I_icon_minitimeDim 23 Oct - 9:16

La PWI viennent de réengager un catcheur connu par tout le monde même si il n'avait pas fait grand chose à la WWE, il était tout de même l'un des catcheurs les plus explosifs sur le ring, nous allons maintenant voir qui s'est.



Oh c'est JTG, The Flyest Of The Fly is here. Ils ont resignés un contrat avec lui s'est quand même rare de voir une racaille comme lui revenir sur un ring après s'être fait licensié deux jours après son arrivée.

Yo Yo Yo, comment vous allez mes poulets ? Brooklyn Ye. Stoper la musique les gars, s'il vous plaît, un peu d'attention.
Yo bon je suis de retour les mecs et je peux vous dire que les rings vont sacrément être remués. Sa fait trois semaines que je ne suis pas monter sur les rings les mecs. Ye trois semaines, sa a été les pires et les plus longues que je n'ai jamais fait sans vous voir. Bon parlons buniness, pourquoi tu m'a licensié Kelly Kelly ? J'ai toujours étais là quand tu avais besoinde moi et ouais et pourtant sa n'a pas suffit à gagner ton respect et sa me saoule. Chaque fois que tu me donnais un ordre j'obéissais comme un chien mais en retour la seul chose que je gagne s'est un lit où je fume des putains de clope, tu n'aurais pas du me licensiés car maintenant je n'offrirai de fleur à personne. Je reviens plus fort que jamais, et vous le public, lorsque les buzzers ont parlez de mon licenciement, vous n'avez rien fait pour que je revienne, rien que dalle, et sa ça m'énerve plus que tout. Ma life tourne autour du catch et ni toi Kelly Kelly ni le monde pourra me stoper.
Alors maintenant je veux que tu vienne sur le ring et que tu me dise se que tu va faire pour moi.


JTG a envoyé un sacré message à Kelly Kelly en espérant qu'elle viendra s'exprimer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
JTG parle de son retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Wrestling Industry :: Extreme Dream's. :: Ring-
Sauter vers: