Professional Wrestling Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Wrestling Industry

Federation Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Bellas Twins parlent du dernier Raw

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellas Twins

Bellas Twins


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2011

Les Bellas Twins parlent du dernier Raw Empty
MessageSujet: Les Bellas Twins parlent du dernier Raw   Les Bellas Twins parlent du dernier Raw I_icon_minitimeMar 18 Oct - 10:21


Le dernier show venait d'avoir lieu et un grand match de diva avait eu lieu au cours duquel après un long combat,la chairwoman de cette fédération,la très connue Kelly Kelly est sorti avec le titre des divas pour le plaisir de tout le monde à part bien sûr de,justement,les deux perdantes qui sont les deux jumelles.Le public était maintenant surexcité dans la salle car on leur avait dit que l'on aurait l'arrivé de catcheuses et ils se doutaient bien que cela ne pouvait signifier que l'arrivée de la championne et chairwoman Kelly Kelly



Les Bellas Twins parlent du dernier Raw Tumblr_lnyvi9CCpt1qax9gv

Eh bien non,au final,c'est la musique des perdantes du dernier match de championnat,Les Bellas Twins qui retentit dans la salle sous la huée du public qui n'est pas ravi de pouvoir revoir les deux pestes mais celle-ci n'ont que faire de leur réaction et avancent sur la rampe l'air de rien même si elles discutent entre elles puis une fois arrivé sur le ring,les deux vont chercher un micro à coté des tables de commentateurs pour revenir sur le ring et enfin reprendre la parole sous un public complètement déchainé

Les Bellas Twins parlent du dernier Raw Tumblr_loa8cuzMYr1qax9gv

Brie - Alors,je voudrais dire que moi et ma sœur avons quelques petits soucis avec qui déjà ? Ah ouais,excusez-moi,elle est tellement inutile que nous avons oublié son nom,il s'agit de Kelly Kelly,la très chère présidente de cette fédération et qui trouve tellement bien de venir dire qu'elle dirige cette compagnie.Vous plaisantez j'espère ? La seule chose qu'elle contrôle ici,c'est elle sinon,tout le monde n'en fait qu'a sa tête ici,elle n'a aucune autorité.Franchement,on est censé écouter la pire chairwoman de l'histoire ? Et ca ne va pas s'arranger puisque nous sommes là pour quelque chose et vous pouvez nous croire,on ne s'arrêtera pas avant de l'avoir obtenu.Kelly Kelly s'est déclaré championne après nous avoir soi-disant battu mais il faut voir de quelle façon elle nous a battu.Je ne vous repasserais pas la scène car cela serait trop l'humilier mais attendez,nous allons vous décrire la scène,ca sera beaucoup mieux.Nous avons Kelly Kelly au sol telle la pathétique catcheuse qu'elle est,je suis en train de la massacrer et alors,j'en ai marre et je me prépare pour le spear et qu'est-ce qu'elle trouve à faire ? Venir se mettre à coté de ma soeur et s'écarter quand je l'attaque pour venir me faire un petit paquet ? Un petit paquet ? C'est comme ça qu'elle se nomme championne ? C'est une prise de débutante mais surtout,elle nous a fait honte,elle a fait honte à elle-même,elle a fait honte à cette fédération et oui,elle fait honte à cette fédération qu'elle ne sait même pas dirigé.Si elle était responsable,elle donnerait la direction à des personnes responsables comme nous car nous au moins savons quoi faire pour ramener les gens.Ma soeur Nikki Bella contre Kelly Kelly à Turning Point,le prochain PPV pour les idiots qui ne suivent jamais rien.Et ce match sera pour le titre des divas.



Nikki - C'est exact sœurette.Pour Turning Point,nous proposons un match fantastique.Falls Count Anywhere pour le titre des divas.C'est entre toi et moi Kelly Kelly et devine quoi ? C'est ce que tout le monde veut je suis certaine car plus personne ici ne veut de toi comme présidente de cette compagnie.Tu n'es là que pour faire de la figuration mais quelle genre de figuration es-tu au juste ? La figuration la plus moche qui existe,personne ne veut te voir à part ces stupides fans qui ne comprennent rien à rien.D'ailleurs,à ce propos Kelly Kelly.Comme tu l'avais dit,nous avons décidé de nous la jouer gentille mais qu'est-ce que tu fais en retour ? Tu viens nous faire un pur vol avec ton petit paquet par derrière après que l'on soit totalement désorientée ? Tu n'as pas de coeur mais nous oui et attaquer sa propre soeur,c'est un acte horrible qui nous blesse profondément et tu en profites sans aucune pitié.C'est pour ça que l'on en a finit d'être gentille et à la place,on va être beaucoup beaucoup plus méchante,beaucoup plus vicieuse,beaucoup plus nous tout simplement car c'est ce que tu veux au final,que l'on triche,que l'on soit très agressive car c'est exactement dans ce sens-là que tu nous pousses mais il faut faire attention Kelly car nous ne sommes pas comme toi.Toi,tu es comme le public,c'est pour ça qu'ils t'adorent,car tu leur ressembles mais pas nous.Nous,nous sommes l'élite des femmes.Personne ne peut nous être supérieur et ceci,tu le sauras à Turning Point à moins que bien sur,tu refuses ce qui ne m'étonnerai pas de toi,si il y a une personne incapable de nous faire face,c'est bien toi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bellas Twins parlent du dernier Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Wrestling Industry :: Extreme Dream's. :: Ring-
Sauter vers: