Professional Wrestling Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Wrestling Industry

Federation Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JTG est présent !

Aller en bas 
AuteurMessage
JTG // Dav

JTG // Dav


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 25
Localisation : Gard(30)

JTG est présent ! Empty
MessageSujet: JTG est présent !   JTG est présent ! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:13

Alors que la salle commencer à perdre patience, que les bouteilles d'eaux froides commencer à se vider, que les muscles pour soulever les pancartes se faisait lourds, que les escaliers très haut et très glissant en faisait tomber certain, un Titantron venait juste de retentir que le public commencer à se lever, à lever le pancarte en l'air, et les personnes étant tombé de l'escalier se releva, ce Titantron était celui du Flyest of The Fly, du catcheur ayant était 2 fois OVW Tag Team Championship avec un de ses anciens coéquipier Shad, c'était JTG !!!!!!!!!!



JTG arrive, micro à l'a main, lunette YoYoYo et jean déchirés en gros sa tenue principale il prit la parole tout en marchant :

JTG est présent ! 8xq6w9

Yo, Yo et Yo mon public, Yes, Wesh les gars je suis bien là, The Flyest of The Fly is here, je veux bien sûr parler de moi, JTG, le plus grand catcheur que la WWE est connu depuis Steve Austin et The Rock, après The Undertaker ou même HBK, je suis présent ici pour vous parler de quelque chose, What ? Mais de what, et oui les gars, de quoi je peux bien vous parlez, je vais bien sûr vous parlez de mon départ de la WWE et de mon arrivée à la Professional Wrestling Industry. Alors déjà on va commencer par mon départ de la WWE. Alors pour tous mes fans de la WWE je m'excuse d'être partie, mais les mecs, What ?, pourquoi je suis partie ? Je suis partie parce que j'en avait tout simplement marre de voir tes catcheurs sans talent comme Alberto Del Rio avoir tout ce qu'ils ont et moi je n'ai rien, Alberto Del Rio a un slip en or, et moi un jean troué, il a une écharpe qu'il a dû payer 200$ et moi j'ai des lunettes à 30c, pour les personnes m'ayant compris moi je n'ai rien, je ne suis même pas payer, vous les voyez toujours arriver avec des Porches, des Lamborghini ou même des Camaros et moi quand on me voie arriver on dirait que j'étais la honte de la WWE. Je ne m'habiller qu'avec les mêmes fringues, je n'avais même pas de potes là-bas, mais j'espère qu'ici vous allez m'apprécier pour ce que je suis non pas pour ce que je porte. Voilà sa s'était l'explication de mon départ, mais maintenant parlons de mon arrivée !
Alors je suis venu ici car il y a tous les grands catcheurs que j'apprécier, CM Punk, Chris Jericho, John Cena ou même Rey Mysterio. Mais il n'y a pas que cette raison non, et même loin de là, je suis ici car je peux gagner tout plein de titre ici, j'aurais toutes mes chances, j'aurais tout se que je désire ici, je veux un nouveau collier, je l'ai, je veux un nouveau jean, je l'ai, je veux un match est là, je n'en ai pas, voilà le seul problème, je n'ai même pas de match ! J'ai l'impression d'être le catcheur le moins regardé de toute l'Amérique et même du monde. Je veux juste un seul match et une seule victoire pour un seul titre !


JTG est présent ! Jtg_Ebene_3_Kopie

Maintenant il faut que je vous parle de mon futur, je vais devenir au moins 5 fois Intercontinental Champion, 7 fois PWI Champion et 4 fois Tag Team Champion, qu'est-ce qu'il va se passer ? Est-ce que je vais sombrer comme John Cena ou comme Randy Orton ? Mais déjà si j'ai juste un titre sa me plairait beaucoup car sa rattraperais ma très mauvais carrière à la WWE !

JTG posa le micro puis sortie du ring !
Revenir en haut Aller en bas
 
JTG est présent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Wrestling Industry :: Extreme Dream's. :: Ring-
Sauter vers: