Professional Wrestling Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Wrestling Industry

Federation Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Bellas Twins font passer un message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellas Twins

Bellas Twins


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2011

Les Bellas Twins font passer un message Empty
MessageSujet: Les Bellas Twins font passer un message   Les Bellas Twins font passer un message I_icon_minitimeMer 5 Oct - 10:43

♫You can look but you can't touch♫


Brie Bella et Nikki Bella,les deux soeurs jumelles les plus haïs de la fédération arrive dans le ring sauf que l'une des deux,Nikki arrive en tenue d'arbitre et avec un sac poubelle tandis que Brie elle est en tenue de combat ... Qu'est-ce qu'elles peuvent encore préparer ?! Elles marchent sur la rampe tandis que tout le public réuni dans l'arène les hue sans doute pour leur moquerie envers celle qui dirige la compagnie,Kelly Kelly lors du dernier show mais qui leur a néanmoins donné un match de championnat.Nikki demande un micro et commence à s'adresser au public tandis que Brie elle est dans le coin faisant des échauffements

Nikki : Eh bien bonsoir cher public.Vous savez,la dernière fois,nous avons interrompu Kelly Kelly avec ma soeur et on s'est dit que l'on a oublié de lui dire quelque chose.Qu'elle était la plus mauvaise ChairWomen de tout les temps et nous avons décidé que tout de suite,là maintenant.On va vous offrir un match d'une qualité exceptionnelle.Oui vous ne rêvez pas,on va vous offrir un extrait de ce qui arrivera lors du prochain show quand cette pleurnicharde va passer à coté du titre tandis que nous allons nous envoler vers des sommets jamais atteints dans cette fédération.Alors Smelly Kelly,prête à te battre ?! Oui car j'ai amené Kelly Kelly avec moi.Je l'ai convaincu de participer à la santé du show en acceptant un match contre ma soeur ... maintenant alors préparez vos autographes car voici la présidente de la fédération qui va être sur le ring

Nikki va alors vers le sac poubelle pour en sortir ... un squelette en plastique comme ceux qui sont utilisé dans les cours de biologie sauf que celui-ci possède une perruque blonde.Nikki va alors dans le coin de Brie qui est morte de rire tandis que Nikki commence à parler

Alors,j'ai ici dans mon coin une superbe femme qui est incroyablement sexy.Sa beauté est en train d'électriser toute la salle et ses formes parfaites pète les appareils photos tellement c'est éblouissant.Elle vient de San Diego California.Elle fait 1m67 pour 57 kilos.Voici une ancienne championne,Briiiiiiiiiiiiiiie Bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Brie commence alors à se mettre debout dans le coin demanda au public de l'applaudir mais tout ce qu'elle receva furent des huées de la part du public tandis que Nikki va maintenant dans le coin de "Kelly Kelly"

Et maintenant,j'ai dans mon coin un vrai sac d'os qui est une vraie blonde,Kelly Kelly.Applaudissez la bien fort

Tout le public hua à l'annonce de ce nom car il détestait le fait d'assister à cette moquerie de catch tandis que Nikki prit une cloche de son sac poubelle et la fit sonner.Brie alla vers le coin pour prendre le squelette et lui portait le Sitout Facebuster.Elle fait le tombé et Nikki fait le compte de 3 avant de soulever la main de Brie et de reprendre le micro

Alors ?! Vous avez vu ça ? Ma soeur Brie n'a fait qu'une bouché de Smelly Kelly et vous savez pourquoi ? Car c'est notre poupée.On fait d'elle ce qu'on veut alors au prochain show,si vous voulez aider votre chairwomen.Amenez plein de kleenex parce qu'elle va pleurer un bon coup,vous pouvez me croire et je pense que l'on est d'accord sur son humiliation.Imaginez donc Kelly Kelly avec tout ses petits os qui sortent de son corps tellement elle est maigre.Ils vont se casser facilemet,vous pouvez me croire.Alors,Smelly Kelly,la pleurnicheuse,la looseuse,la ....

Nikki Bella se fit couper dans son discours par le titantron qu'un public reconaissa à la première note
Revenir en haut Aller en bas
>>Barbie♥
Admin
>>Barbie♥


Messages : 99
Date d'inscription : 19/09/2011

Les Bellas Twins font passer un message Empty
MessageSujet: Re: Les Bellas Twins font passer un message   Les Bellas Twins font passer un message I_icon_minitimeMer 5 Oct - 13:05

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwii.forumgratuit.org
>>Barbie♥
Admin
>>Barbie♥


Messages : 99
Date d'inscription : 19/09/2011

Les Bellas Twins font passer un message Empty
MessageSujet: Re: Les Bellas Twins font passer un message   Les Bellas Twins font passer un message I_icon_minitimeMer 5 Oct - 18:08

Brie Bella se fut coupé et tout le monde dans cette salle s'avais par qui.Mais Brie n'avais pas trop apprécié qu'ont la coupe.

♪ нollα нollα ♪


Les Bellas Twins font passer un message Kelly_10Les Bellas Twins font passer un message Kelly_11
Les Bellas Twins font passer un message Kelly_12

La Divas entre dans la salles applaudit,par le Public Comme d'habitude,mais cette fois si elle souriait pas.Les choses qu'ont dit les Bellas étais assez ridicule.Eh,sa n'as pas plus du tout à la Chairwomen,alors elle va dire se qu'elle pense de tout sa,mais tout d'abord la divas entre dans l'aréna regarde sont Public et marche lentement.Même très lentement juste pour énerver les Bellas,elle fait tout le tour de la salles en tapant sur des mains de fanes,puis elle prend un micro monte sur le ring et regarde le public et eu un petit rire.La divas prend ensuite la paroles.


Franchement,il n'y à pas plus Stupides que vous deux,il y'a pas autres chose a dire sur vous "stupides" sa vous qualifie vraiment bien.Bonjour les chère fanes je vous présente LES BELLAS STUPIDEES \sur sais mot les fanes rigolait et disait "Les bellas Stupides,Les bellas Stupides"/C'est vraiment nul,se que vous faites.Venir dans un ring pour faire "un match" contre un squelette et en plus se fameux squelette sa serais moi.Je préfère être mince qu'être grosse ! Le pire sais que vous êtes aussi des squelettes,mais vous n'avais rien trouver à dire sur moi,alors vous trouvés un prétexte pour me critiquer.C'est vraiment pitoyable.Sérieusement de votre part sa ne me vexe pas du tout,surtout venant de vous deux !Vous n'êtes pas parfaite,loin de là.vous êtes affreuse l'une comme l'autres ! Vous dites que je suis une pleurnicheuse mais à qu'elle moments j'ais "pleurer" ?Je vous les dit tellement je suis mieux que vous au physique comme dans le monde du catch,que vous me chercher des défauts.Le pire à la WWE vous quand vous étiez en train de roucoulés,moi j'étais là à me battre comme une vrais divas.

La divas s'arrête de parler,puis elle fait un tour sur elle même elle va devant les deux divas,puis reprend.

Vous vous prétendez être des divas ?Vous des Divas?Les Bellas Stupide des divas ?Oh Mon Dieux !Vous me faites rire,vous me faites vraiment rires,vous me vendez du rêve,Chapeaux pour le sens de l'humour,Bravo.Vous méritez qu'ont vous applaudis,Applaudissez les nouvelles Divas,Pour leurs sens de l'humour incroyable !Le match que je vous est donnez vous le méritez même pas,mais bon si sais pour prouvé que je suis la meilleure je le ferais même si se serais à refaire.Je ne regrette rien surtout si sais pour Humilié encore une fois deux divas pathétiques,ridicules,sans talents ! Oulala,vous n'avez pas peur que je vous humilies ? Surtout deux contre une.Franchement si vous gagniez au moins prouvé moi que vous pouvez battre,pour une fois dans votre vie sans triché ! Se seras difficile pour vois,Surtout que vous avez l'habitude de tricher.Vous deux sans tricher vous êtes rien,sais comme Layla sans Michelle.Layla n'ais rien Bah,vous sans trichez et sans être à deux,Vous n'êtes rien.En plus l'en jeux et important alors sachez que si vous trichez,Vous le regretterez ! Eh,vous payerais le prix !

La Blonde se fit Coupé
Revenir en haut Aller en bas
https://pwii.forumgratuit.org
Bellas Twins

Bellas Twins


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2011

Les Bellas Twins font passer un message Empty
MessageSujet: Re: Les Bellas Twins font passer un message   Les Bellas Twins font passer un message I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:30

Kelly Kelly venait de parler de façon qui avait beaucoup plu à tout le public réuni dans la salle et qui était dégouté de ce qu'avez fait la ChairWomen de cette fédération.Tout le public était en train de crier son nouveau slogan"Les Bellas Stupides" et cela énervait les deux divas en face d'elle.Kelly Kelly continua néanmoins à parler et attaquit les Bellas Twins encore en leur disant qu'elles ne savaient que tricher et ne savaient rien faire d'autres.Cela fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour les deux divas et Brie mit sa main sur la bouche de Kelly Kelly pour lui couper la parole et Nikki quand à elle poussa Kelly Kelly ce qui la fit reculait.Les deux Bellas Twins rigolèrent toutes les deux en même temps et Nikki prit la parole

Eh franchement Smelly Kelly,t'es incroyable.On parlait tranquillement avec le public,on mettait l'ambiance,on mettait même le feu vu comment on est "hot" et toi,tu viens tout refroidir.Et tu prétends pouvoir diriger cette compagnie ? Regardes,on faisait un splendide match et tu n'as pas laissé ma soeur pouvoir célébrer sa victoire.Mais qu'elle genre de monstre faisait ça.Franchement,si on te faisait ça,tu te serais écroulé en pleurant et puis,le squelette que l'on vient de combattre,tu dis que c'est une honte mais ce squelette est 10X fois plus courageux que toi.Au moins,il ne se serait pas effondrée en pleurant quand Kharma se serait approché.Franchement,c'est pour ça que tu es là et rien d'autre,te faire humilier et il faut dire que ca rapporte apperement vu le nombre de gens qu'il y a dans cette arène.Je suis quasiment sûr qu'ils attendant que ma soeur et moi te mettons une raclée là tout de suite mais nous,on n'écoute pas le public.On écoute juste nous et on trouve que ce serait nul de t'attaquer tout de suite alors on préfère attendre le prochain show pour te détruire.D'ailleurs Kelly,tu nous as appellé comment ?! Les Bellas Stupides ? Mon dieu,c'est horrible comme nom,en gros,tu viens nous dire que l'on est belle mais stupides c'est ça ? Et donc,tu nous considères comme plus belle que toi ? Et pour la stupidité,je pense que l'on ne peut pas faire plus débile que toi,la pure blonde.Mais bon,on est loin d'être stupide.Donc en fait,ta réponse pour nous,c'est que l'on est plus belle et intelligentes que toi ? Tu es vraiment ... pathétique.Et tu crois pouvoir diriger cette compagnie ? Non mais tu crois nous affecter en disant que l'on est plus belle et plus intelligente que toi ?

Les Bellas Twins rigolèrent ensemble et firent devant Kelly Kelly le signe des yeux qui pleurent pour se moquer puis Brie à son tour prit le micro pour la première fois et se mit face à la blonde alors que Nikki elle se mit un peu derrière Brie et enleva sa tenue d'arbitre qu'elle envoya au public pour se retrouvait dans la même tenue que Brie alors qu'elle commençait à s'adresser à Kelly Kelly

Ok Smelly Kelly.Tu sais,moi en tant que Nikki ... Non je veux dire que je suis Brie ... Non,mais je suis Nikki vrament ... Ahah ! Tu ne sais plus qui est qui pas vrai ? Tu nous accuses d'utiliser ceci pour tricher ? Tu penses vraiment que ma soeur et moi,parce que l'on est jumelles on a besoin de tricher pour te battre ? Je suis vraiment désolée pour toi mais ce n'est pas parce que l'on est jumelle que l'on est moins forte,bien au contraire et ce que tu ne comprends pas également.C'est qu'avec ma soeurette,on a quelque chose que tu n'as jamais eu.Une véritable amie,franchement,on se partage tout et on a jamais eu de problèmes d'égo contrairement à toi et tu sais quoi ? Je pense que tu es jalouse de nous car tu n'as jamais eu de soeur jumelle avec qui tout partagé.Et c'est triste Smelly Ke... Ecoutes,ne pleures pas ok ? Je sais que c'est dur à entendre et que tu pleures à chaque occasion mais il ne faut pas être triste car tu n'as pas de soeur jumelle.Tu sais,ce n'est pas tout le monde qui en a mais avec ma soeur,on t'offrira un cadeau si tu veux pour que tu saches ce que c'est que d'avoir de véritables amies et que tu puisses voir que nous,on est pas des tricheuses et on veut que tu saches que nous ne voulons pas être ennemi . Tu sais,nous pouvons être amie et c'est pourquoi j'ai décidé de t'offrir le plus grand cadeau de ta vie,il s'agit de ce squelette.Vous êtes,le squelette et toi,complètement pareil.Vous êtes moche,sans intêret et on peut vous humilier quand on veut donc,on te le donne comme ça,à partir d'aujourd'hui,tu as une soeur jumelle

Nikki Bella envoya le squelette sur Kelly Kelly puis tapa de sa soeur tout en rigolant fier du coup qu'elles venaient de faire à la chairwomen de la fédération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bellas Twins font passer un message Empty
MessageSujet: Re: Les Bellas Twins font passer un message   Les Bellas Twins font passer un message I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bellas Twins font passer un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Wrestling Industry :: Extreme Dream's. :: Ring-
Sauter vers: